bracelet connecté : trouvez le meilleur prix ici – comparatif avril 2016

Ce petit gadget a une grande étanchéité parce qu’on peut le porter même à 1 m de profondeur sous l’eau. En bas d’écran, des conseils d’heure de coucher et de réveil sont fournis pour atteindre l’objectif d’heures de sommeil quotidien que l’on s’est fixé. Le bracelet est composé d’un petit module électronique qui s’enfiche à l’intérieur d’un bracelet en silicone. Selon ses dires, Fitbit est même parvenu à la renforcer, la faisant passer de 5 à 7 jours. Vrai problème néanmoins : la lecture cardio du Mi Band 2 ne s’effectue qu’à la demande (depuis le bracelet ou l’software) et non en continu.

De son côté, le système d’attache ne change guère : la fermeture reste assurée par un petit picot à loger dans l’un des minuscules trous du bracelet. Sinon, vous pourrez synchroniser les données de votre bracelet directement sur votre ordinateur en USB. Si l’on retrouve les classiques graphiques à bâtons que l’on connaissait déjà, il est désormais possible de mieux découvrir la nature de son sommeil.

Je n’ai aucun reproche à faire au bracelet qui ne s’est jamais décroché seul ; il est même difficile à enlever. Le bracelet est waterproof : pas de problème à l’extérieur ou pour se laver les mains, ou faire la vaisselle dans qques centimetres d’eau. On ne peut pas non plus lancer de séquence cardio lors d’une activité, la mesure effectuée n’étant que ponctuelle.

À noter que s’il est généralement vendu avec un bracelet noir, le Mi Band 2 peut prendre des couleurs. Vérifiez que le bracelet est utilisable avec votre smartphone, iOS (iPhone) ou Android (Samsung, HTC, LG, and many http://mon-bracelet-connecte.net others.). Les bracelets ne sont compatibles qu’avec les modèles assez récents (capables de gérer le Bluetooth four.zero). Chaque partie du bracelet vient s’enficher de part et d’autre du tracker, avec une attache sécurisée.